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CT/CS

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Unknown
Messages : 30
Date d'inscription : 16/08/2017
PNJ
Unknown
MessageSujet: CT/CS CT/CS Empty26/8/2017, 17:27
Répertoire de tous les CT/CS; Il sera important d'utiliser l'environnement (notion RP durant le combat); Ajouter à la description des techniques les combinaisons possibles; Les techniques ne pourront pas tous être répétés. Certains donc n'auront pas droit à un enchainement (comme Hydro Pompe par ex); Il sera possible à tous pokémons de posséder 7 techniques; Tous les pokemon connaissent l'attaque Fury Swipe ou son equivalent;
Nom Type Puiss. Précis. PP Description
CT01 Aiguisage - - 15 Augmente l'Attaque et la Précision
CT02 Dracogriffe 80 100 15 Le lanceur lacère l'ennemi de ses griffes
CT03 Choc Psy 80 100 10 Le lanceur matérialise des ondes mystérieuses qu'il projette sur l'ennemi
CT04 Plénitude - - 20 Le lanceur fait le vide dans son esprit pour augmenter son Att Spé et sa Déf Spé
CT05 Hurlement - - 20 Effraie le Pokémon ennemi et le remplace par un autre. Dans la nature, met fin au combat.
CT06 Toxic - 90 10 Empoisonne gravement l'ennemi. Les dégâts dus au poison augmentent à chaque tour.
CT07 Grêle - - 10 Invoque une tempête de grêle qui dure cinq tours. Ne blesse pas les Pokémon de type Glace.
CT08 Gonflette - - 20 Le lanceur se gonfle, ce qui booste son Attaque et sa Défense.
CT09 Choc Venin 65 100 100 Le lanceur inocule un poison spécial à l'ennemi. L'effet est doublé si l'ennemi est déjà empoisonné.
CT10 Puissance Cachée 65 100 15 Attaque dont le type dépend du Pokémon qui l'utilise.
CT11 Zénith - - 5 Fait briller le soleil pendant cinq tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu.
CT12 Provoc - 100 20 Provoque l'ennemi. L'oblige à n'utiliser que des attaques pendant trois tours.
CT13 Laser Glace 90 100 5 Un rayon de glace frappe l'ennemi. Peut aussi le geler.
CT14 Blizzard 110 90 5 Une violente tempête de neige est déclenchée sur l'ennemi. Peut aussi le geler.
CT15 Ultralaser 150 90 5 Projette un puissant rayon sur l'ennemi. Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
CT16 Mur Lumière - - 30 Un fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques spéciales durant cinq tours.
CT17 Abri - - 10 Le lanceur esquive les attaques. Le risque d'échec augmente lorsque la capacité est utilisée plusieurs fois
CT18 Danse-Pluie - - 5 Invoque de fortes pluies qui durent cinq tours et augmentent la puissance des capacités de type Eau.
CT19 Atterrissage - - 10 Le lanceur atterrit et se repose. Restaure jusqu'à la moitié de ses PV max.
CT20 Rune Protect - - 20 Crée un champ protecteur qui empêche tous les problèmes de statut pendant cinq tours.
CT21 Frustration - 100 20 Moins le Pokémon aime son Dresseur, plus cette attaque est puissante.
CT22 Lance-Soleil 120 100 10 Absorbe la lumière au premier tour et envoie un rayon puissant au tour suivant.
CT23 Anti-Air 50 100 15 Le lanceur jette toutes sortes de projectiles à un ennemi. Si ce dernier vole, il tombe au sol.
CT24 Tonnerre 90 100 15 Une grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser.
CT25 Fatal-Foudre 110 70 1 La foudre tombe sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts. Peut aussi le paralyser.
CT26 Séisme 100 100 10 Le lanceur provoque un tremblement de terre touchant tous les Pokémon autour de lui.
CT27 Retour - 100 20 Une attaque furieuse dont la puissance augmente quand le Pokémon apprécie son dresseur.
CT28 Tunnel 80 100 10 Le lanceur creuse au premier tour et frappe au second. Permet aussi de sortir des grottes.
CT29 Psyko 90 100 10 Une puissante force télékinétique frappe l'ennemi. Peut aussi faire baisser sa Défense Spéciale.
CT30 Ball'Ombre 80 100 10 Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi faire baisser sa Défense Spéciale.
CT31 Casse-Brique 75 100 15 Une attaque avec le tranchant de la main. Permet de briser les barrières comme Mur Lumière et Protection.
CT32 Reflet - - 20 Le lanceur se déplace si vite qu'il crée des copies illusoires de lui, augmentant son Esquive.
CT33 Protection - - 20 Un fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques physiques durant 5 tours.
CT34 Cradovague 95 100 10 Attaque tout ce qui se trouve autour avec une vague de crasse. Peut aussi empoisonner.
CT35 Lance-Flamme 90 100 15 L'ennemi reçoit un torrent de flammes. Peut aussi le brûler.
CT36 Bomb'Beurk 90 100 10 Le lanceur envoie des détritus sur l'ennemi. Peut aussi l'empoisonner.
CT37 Tempête de Sable - - 10 Une tempête de sable qui blesse tous les Pokémon durant 5 tours, sauf ceux de types Roche, Sol et Acier.
CT38 Déflagration 110 85 5 Un déluge de flammes ardentes submerge l'ennemi. Peut aussi le brûler.
CT39 Tomberoche 60 95 15 Des rochers frappent l'ennemi. Réduit aussi sa Vitesse.
CT40 Aéropique 60 - 20 Le lanceur prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais.
CT41 Tourmente - 100 15 Le lanceur irrite l'ennemi pour l'empêcher d'utiliser la même capacité deux fois de suite.
CT42 Façade 70 100 20 Une attaque qui double de puissance si brulé, paralysé ou empoisonné.
CT43 Nitrocharge 50 100 20 Le lanceur s'entoure de flammes pour attaquer l'ennemi. Il se concentre et sa Vitesse augmente.
CT44 Repos - - 10 Le lanceur s'endort 2 tours, récupère 100% de ses PV et soigne son statut.
CT45 Attraction - 100 15 Peut empêcher la cible d'attaquer si elle est du sexe opposé à celui du lanceur.
CT46 Larcin 60 100 25 Vole l'objet de la cible si le lanceur n'en tient pas déjà un.
CT47 Balayette 65 100 20 Diminue la vitesse de la cible d'un niveau.
CT48 Chant Canon 65 100 15 Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente..
CT49 Écho 40 100 15 Si le lanceur l'utilise plusieurs tours à la suite, l'effet augmente.
CT50 Surchauffe 130 90 5 Baisse l'attaque spéciale du lanceur de 2 niveaux.
CT51 Aile d'Acier 70 95 25 Peut augmenter la défense du lanceur d'un niveau.
CT52 Exploforce 120 70 5 Peut baisser la déf. spé. de la cible d'un niveau.
CT53 Éco-Sphère 90 100 10 Peut baisser la déf. spé. de la cible d'un niveau.
CT54 Faux-Chage 40 100 40 Laisse systématiquement au moins 1 PV à la cible.
CT55 Ébullition 80 100 10 Peut brûler la cible.
CT56 Dégommage - 100 10 Le lanceur envoie son objet sur la cible. Puissance et effets dépendent de l'objet.
CT57 Rayon chargé 50 90 10 Peut augmenter l'att. spé. du lanceur d'un niveau.
CT58 Chute Libre 60 100 15 Emmène la cible dans les airs au premier tour et le lâche au second. L'ennemi saisi ne peut attaquer.
CT59 Calcination 60 100 15 Détruit la baie ou le joyau tenu(e) par la cible.
CT60 À la Queue - 85 15 La cible agira en dernier si son tour n'est pas encore passé.
CT61 Feu Follet - 85 15 Brûle la cible.
CT62 Acrobatie 55 100 15 Puissance doublée si le lanceur ne tient pas d'objet.
CT63 Embargo - 100 15 Empêche la cible d'utiliser son objet tenu et son dresseur d'en utiliser sur elle.
CT64 Explosion 250 70 5 Met KO le lanceur. Touche tous les Pokémon autour de lui.
CT65 Griffe Ombre 70 100 15 Taux de coup critiques élevé.
CT66 Représailles 50 100 10 Puissance doublée si le lanceur agit après la cible.
CT67 Vengeance 75 100 5 Puissance doublée si un Pokémon de l'équipe a été mis KO au tour d'avant.
CT68 Giga-Impact 150 100 5 Le lanceur se repose au tour suivant.
CT69 Poliroche - - 20 Augmente la vitesse du lanceur de 2 niveaux.
CT70 Rengorgement - - 30 Le lanceur se rengorge. Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale.
CT71 Lame de Roc 100 80 5 Taux de coups critiques élevé.
CT72 Change Éclair 70 100 20 Le lanceur est remplacé immédiatement après son attaque.
CT73 Cage-Éclair - 100 20 Paralyse la cible.
CT74 Gyroballe - - 20 Plus le lanceur est lent par rapport à la cible, plus l'attaque est puissance.
CT75 Danse-Lames - - 20 Augmente l'attaque du lanceur de 2 niveaux.
CT76 Survinsecte 50 100 20 Diminue l'att. spé. de la cible d'un niveau.
CT77 Boost - - 10 Copie les changements de stats de la cible.
CT78 Piétisol 60 100 20 Touche tous les Pokémon autour du lanceur. Diminue leur vitesse d'un niveau.
CT79 Souffle Glacé 60 90 10 Coup critique systématique.
CT80 Éboulement 75 90 10 Touche tous les adversaires. Peut apeurer.
CT81 Plaie-Croix 80 100 15 -
CT82 Draco-Queue 60 90 10 Force le switch adverse. Met fin au combat face à un Pokémon sauvage. Agit en dernier.
CT83 Harcèlement 20 100 20 Inflige des dégâts résiduels pendant 4 à 5 tours. La cible ne peut plus fuir pendant ce temps.
CT84 Direct Toxic 80 100 20 Peut empoisonner la cible.
CT85 Dévorêve 100 100 15 Ne fonctionne que si la cible dort. Le lanceur récupère en PV la moitié des dégâts infligés.
CT86 Nœud'Herbe - 100 20 Plus la cible est lourde, plus l'attaque est puissance.
CT87 Vantardise - 90 15 Augmente l'attaque de la cible de 2 niveaux et la rend confuse.
CT88 Blabla Dodo - - 10 Le lanceur utilise une de ces capacités au hasard lorsqu'il dort.
CT89 Demi-Tour 70 100 20 Le lanceur est remplacé immédiatement après son attaque.
CT90 Clonage - - 10 Le lanceur sacrifie 25% de ses PV et crée une copie qui sert de leurre.
CT91 Luminocanon 80 100 10 Peut baisser la déf. spé. de la cible.
CT92 Distorsion - - 5 Les Pokémon les plus lents frappent en premier pendant 5 tours.
CT93 Éclair Fou 90 100 15 Blesse le lanceur.
CT94 Force Cachée 70 100 20 L'effet varie selon le lieu du combat. Permet de créer une Base Secrète.
CT95 Aboiement 55 95 15 Diminue l'att. spé. de la cible d'un niveau.
CT96 Force-Nature - - 20 Type, puissance, précision et effets dépendent du lieu du combat.
CT97 Vibrobscur 80 100 15 Peut apeurer la cible.
CT98 Poing Boost 40 100 20 Augmente l'attaque du lanceur d'un niveau.
CT99 Éclat Magique 80 100 10 -
CT100 Confidence - 100 20 Diminue l'att. spé. de la cible d'un niveau.
CT101 Vampirisme 80 100 10 Une attaque qui aspire la moitié des dégâts infligés.
CT102 Centrifugifle 60 100 20 L'utilisateur s'agite violemment pour infliger des dommages à tous dans sa fureur.
CT103 Estocorne 70 - 10 L'utilisateur frappe la cible avec une corne aiguisée. L'attaque ne manque jamais.
CT104 Voile Aurore - - 10 Réduit les dommages physiques et spéciaux pour 5 tours, utilisable seulement par temps de grêle.
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